SUFOM - Les parcours personnalisés enseignements et Pré-professionnalisation

A la UNE

SESSION 2  pour les EC du Parcours Personnalisé Enseignement et la préprofessionnalisation du SUFOM.

Les rattrapages auront lieu du 19/06/2019 au 28/06/2019.
Retrouvez le calendrier des épreuves ici.

Descriptif :

Les étudiants de Licence peuvent, dans le cadre du projet personnalisé et de la professionnalisation, choisir en L2 et L3 des enseignements spécifiques les préparant aux métiers de l’enseignement, 1er ou 2nd degré. Ces enseignements visent une première découverte du métier, sous la forme notamment d’un stage, et un approfondissement des disciplines évaluées dans les concours.

Actualités :

Les cours du second semestre pour le PPE Enseignement et la préprofessionnalisation débuteront le 21 janvier 2019.

-La préprofessionalisation du SUFOM n'est accessible qu'aux étudiant·e·s inscrit·e·s pour le PPE enseignenment du SUFOM.

Rappel : Une inscription dans un Parcours Personnalisé vous engage pour les 2 semestres de l'année universitaire.

Mis à jour le 04 juin 2019